† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pensionnat Yukai †

Bienvenue au Pensionnat Yukai, un pensionnat rempli de monstres, et dès qu'une personne entre, elle ne pourra plus en sortir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laska Hitsuko [Magicienne] *Validée*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Laska Hitsuko [Magicienne] *Validée* Left_bar_bleue0/3Laska Hitsuko [Magicienne] *Validée* Empty_bar_bleue  (0/3)

Laska Hitsuko [Magicienne] *Validée* Empty
MessageSujet: Laska Hitsuko [Magicienne] *Validée*   Laska Hitsuko [Magicienne] *Validée* Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:53

Présentation de votre personnage
Nom*:Hitsuko
Prénom*:Laska
Age*:16 ans
Histoire* (5 lignes minimum):Laska est née comme chaque enfant sauf qu'elle est née doté de pouvoirs, elle l'ignorait, mais c'est à ses quatre ans revenant de l'école qu'elle fut précipitamment attirée par un lac, un lac bleu azur elle utilisa gouttelette sans le savoir, heureusement personne ne l'avait vue, ses yeux devinrent bleu azur, le bleu du lac. Elle rentra sa maison en se cachant les yeux, elle n'avait que quatre ans, elle avait peur. Durant des années elle se prit pour aveugle pour que nul ne voit ses yeux mais à l'age de 10 ans elle se dit qu'il était temps qu'elle revoit le monde et ses couleurs, elle ouvrit les yeux un matin et se mère fâché lui dit.

"Maman: Laska! Tu as joué avec les lentilles de ta soeur pour y voir quelque chose, ça ne changera rien Laska!
-Mais maman... Ce sont mes vrais yeux, je te promet.."

Sa mère lui donna une claque,Laska sortit de la maison en pleurant et retourna au lac, ses larmes étaient bleu azur...

"S'il vous plaît, dites moi ce qu'il m'arrive!
Les vagues: tu es une magicienne Laska, tu n'y peut rien, il te faut maintenant partir, à l'âge de 16 ans, nous les vagues t'aideront à partir, en attendant fait semblant d'être aveugle, personne ne doit connaître tes pouvoirs, les humains sont tes ennemis Laska, les humains sont tes ennemis..."

Puis plus un seul son, Laska resta toute la nuit dehors à écouter les vagues puis le grand jour arriva à ses 16 ans elle retourna au lac, même si elle y allait tous les soirs.


"Vagues! Que dois-je faire?
Les vagues: Un bateau est préparé pour toi, va à la mer et navigue jusqu'à trouver de la terre, là il t'accepterons comme tu es."

Et Laska partit, elle appris quelque chose pendant son voyage, elle ne pouvait compter sur personne, désormais elle serait plus solitaire
Caractère* (5 lignes minimum):Laska est une fille bonne au fond de son coeur mais elle hait les humains plus que tout au monde, elle veut créer un groupe d'amis contre les humains, avec ses amis, elle est gentille et généreuse, le plus important pour elle c'est ce qu'il y a à l'intérieur. Elle veut apprendre, elle veut se cultiver, elle ne veut pas se prendre pour la meilleure d'ailleurs elle s'en fiche d'être la meilleure ou pas, elle veut juste être sois-même, elle ne veut ressembler à personne, elle le sait aussi qu'elle ne ressemble à personne mais elle s'en fiche... Quand elle utilise ses pouvoirs, c'est qu'elle le veut vraiment, elle ne fait pas ça pour se marrer, elle a vraiment hâte de connaître des gens sur cette île si mystérieuse
Codes* (C'est les codes que j'ai écrit dans le sujet "Les règles du RP"):[Codes bon, Asuma]
Race de monstre:
Magicienne
Votre Présentation:

Prénom*:Claire
Surnom:...
Âge*:bientôt 10 ans
Vous aimez ...:Les pokémons, les chiens, les chevaux, la création graphique
Vous détestez ...:L'école, la ratatouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Admin / Eleve
Asuma Sayégo


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Magicien
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ La belle Airi ♥
Avertissements:
Laska Hitsuko [Magicienne] *Validée* Left_bar_bleue0/3Laska Hitsuko [Magicienne] *Validée* Empty_bar_bleue  (0/3)

Laska Hitsuko [Magicienne] *Validée* Empty
MessageSujet: Re: Laska Hitsuko [Magicienne] *Validée*   Laska Hitsuko [Magicienne] *Validée* Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:59

Excellante fiche, j'adore l'histoire Smile

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Laska Hitsuko [Magicienne] *Validée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Hors jeu :: Presentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser