† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pensionnat Yukai †

Bienvenue au Pensionnat Yukai, un pensionnat rempli de monstres, et dès qu'une personne entre, elle ne pourra plus en sortir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans sa chambre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:51

Laska s'étira et s'assit sur son lit, elle était maintenant inscrite au pensionna, plus de question, DEBARASSE!^^ Elle prit un petit cadre où était écrit les noms de ses colocataires.

"Erica, Tsukiyo, Laska"

*Ils vont surement pas tardé, hum il y aurait pas un minibar ici, c'est que j'ai faim moi! Le voyage était long et j'ai pas emmené de provisions -_- Mes les autres vont peut-être ramenés à manger! Very Happy Je le redis il y a plus qu'a les attendre. *

Laska fit le tour de la chambre, elle repéra les toilettes et la douche l'important quoi. Elle prit sa petit valise et commença s'approprier la chambre, mais elle n'avait emporté que l'essentiel, puis il y a surement des Boutiques ici, sinon on pourrait pas vivre. Elle se remit sur le lit, elle avait faim et en plus maintenant elle était fatigué, catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:22

tsukiyo arriva avec sa grand valise pleines de chose inutiles .. elle regarda la porte et vit son prénom ..

* c'est bien là .. euh .. vampire ou pas .. non pas vampire ... *

elle poussa la porte et vit quelqu'un qui tait deja en train de décorer sa place ..

" konichiwa ^^ je m'apelle tsukiyo et toi ? "


elle se dirigea vers son lit et posa toutes suite la photo de sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:31

Laska voulait rester polie mais espérait que sa colocataire avait à manger.

"Bonjour je suis Laska Hitsuko mais..."

Elle prit le cadre des prénoms


*Il y a eu un changement de programme apparemment, enfin c'est pas grave^^*

"Pardon hein... Bon et bien je suis ta colocataire et tu es ma colocataire, j'espère qu'on va bien s'entendre^^"

Laska vit la photo de famille et rigola, Tsukiyo c'était aussi approprié la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:40

" j'espere aussi ^^ "

tsukiyo comença a deballer toutes ses affaires et a lmes ranger puis elle sortit son laptop ( ordi portable en anglais ^^) et le brancha sur la prise prés de son lit ..

" j'espere qu'il va vite chager ... gggrooooinnngg ..euh .. oops ^^' c'est mon estomac ^^' "b ( je suis pas trés douer en bruitage ... --' )

tsukiyo mis la main dans son sac et sortit des sandwiches et une termosse qui n'avait pas l'air d'etre chaude .. elle entamma le sandwiches au thon puis s'arreta et regarda sans colocataire ....

" euh .. tu a faim ? si tu veux je peux te donner un sandwiches ^^ par contre je ne pense pas que la boison sera a ton gouts .. "
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:52

Laska eu un sourire jusqu'au oreilles.

"OUAIS!!!!J'ai hyper faim!!"

Elle prit violemment le sandwich et le mangea sans en laissé une miette.

"Euh qu'est ce que je pourrais faire pour te remercier? Je sais pas faire grand chose mais je peux toujours essayer^^"

Elle réfléchit puis commença à chercher dans son sac si elle avait pas un truc à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:56

* waow feroce ... elle devait avoir super faim ^^' *

tsukiyo pris la termosse et versa le liquide dans son verre ..

" euh .. non c'est bon pas la peine de me donner quelque chose car je tes offert un sandwiches ^^ "

elle bu son verre et sans faire exprer une goutte du liquide tomba sur sa veste .. ce liquide était rouge ..

" oops .. "

elle nettoya vite fais la goutte et fini son verre .
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:59

Laska commença à s'agiter.

"Si si j'y tiens, c'est très important dans la vie un sandwich xD"

Puis voyant le liquide elle fit un bond en arrière.


"C'est quoi ce truc?!

Elle pensait peut-être que la jeune fille était une vampire, fin, elle n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:05

" euh .. ce truc .. c'ets ^^' et bien ç a sera plus simple de te dire que je suis une vampire plutot que de te dire que c'est du sang ^^' .. euh .. ne t'inquiet pas je ne bois pas du sang d'humain ou autre personne .. je ne bois que celui d'animaux ^^ "

elle reboucha la termosse et la posa sur sa table de nuit ..

" je t'avais dit que ce qu'il y avait dedans ne te t'enterait pas ^^' .. euh .. et toi tu est ... un magicienne "


elle pris un autre sandwiches et commença a la mangeait .

" chi ta faim il en rechte un ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:10

Laska rigola.

"T'inquiète, je m'en fiche un peu enfaite, c'était juste pour savoir, moi je suis Magicienne eau^^"

Laska retourna dans son sac et en sortit un bocal avec une carpe japonaise dedans.

"Je te présente Imya, c'est ma carpe, elle est jolie hein? Mais t'avise pas de lui sucer le sang >.<"

Elle le posa sur sa table de nuit.


"Oh non merci je suis rassasié tu sais^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:16

tsukiyo avala le sandwiches quelle avait dans la bouche puis rie ..

" ne tinquite pas je ne sucerais pas le sang de ton poisson .. car il n'en a pas assez et puis surtout je ne m'attaque que a animaux sauvage ^^ j'ai un animal de compagni aussi ^^ mais elle doit encore dormir "

tsukiyo sortit une boite de son valise a 3/4 defaite et l'ouvrit .. . un rat noir sortit de la boite et vient se posait sur l'épaule de tsukiyo ..

" je te présente mon rat .. nezumi .. mais quans je m'enerve aprés lui je l'applle pikachu >__< c'est ridicule je sait ... aufete je suis aussi en quelqu sorte magicienne .. de feu moi ^^ ... euh pourquoi t'est tu ionscrite dans se penssionat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:42

Laska posa le bocal à côté de Nezumi.

"Oh c'est cool il est mimi^^"

Laska écoutait tout en ouvrant le placard et prendre ses habits.

"Wahou feu contre eau, ça promet enfin c'est super, tu as de la chance de pouvoir être de deux races"

Elle sortit un long manteau blanc fourré avec des boutons brillant de mille feus.

*Ce mon plus beau manteau, je l'aiime! Je le mettrais si il y a une soirée*

"Ba c'est une longue histoire, j'étais rejeté chez moi avant et les vagues m'ont parlés, c'est elles qui mon dit que sur cette île ils m'accepteront, je leur dois beaucoup de choses"

Ses yeux bleu azur ressortaient quand elle racontait son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:52

* apparament elle n'as pas eu un passé trés simple .. *

" moi je vivais dasn une grande ville parmis les humain .. et j'ai failli avoir de grave probleme car une fille avait decouvert mon secret et menacer de le dire a tout le monde avec des preuves a l'appuies .. mon père la tuer ... m'enfin bon ... je suis bien ici . pour ce qui est de mes deux races c'est car mon père est un vampire et ma mère une vampire/magicienne car ma grand mère était magicienn et mon grand-père vampire ... mais ça ne doit pas vraiment t'intérréssait ^^' ... il est beau ton manteau ! "

tsukiyo fouilla dasn son sac et sortit une grande robe noir noir dos nu qui tenait sans bretelle et qui avait une coupe en bié pour le bas ... le cotée supérieure commencais au niveau de la cuisse pour finire au niveau des mollet . la coupe n'était pas droite mais legerement onduler .

* elle est pas mal celle là .. j'ai bien fais de la prendre a ma mère ... *

elle rangea la robe puis sortit des vetement nettement moins feminin .. un baggy et un top noir sans manche .. . sur le baggy était cousu comme des rechage pour fusil masi a la place des balle il y avait des kunai .. elle les retira tous puis remit le baggy dans le sac ...

" il commence a faire nuit .. je vais sortir .. tu peux venir si tu veuix .... mais je n sort pas pour me balader .. "
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:04

"Tu n'as pas eu de chance... Oh meric pour mon 31 j'ai aussi cette robe:"

Elle sortit une robe bleu aux couleurs du ciel dans la soirée (voir mon avatar). Puis vit la belle robe noire.


*C'est bien le genre des vampires ça, j'aime bien les robes des vampires^^*

Elle partit dans les toilettes un instant puis revint. Elle avait un pantalon noir et une tunique bleu simple, avec un collier de perles.

"Je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Erica Springfield
Admin / Eleve
Erica Springfield


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mage / Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: PERSONNE
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:46

Erica venait d'arriver de la forêt où elle avait combattu une armée de vampire qui voulait voire son sang...

-Je suis crevée T_T, crevée T_T, et dire qu'il faut encore que j'aille à la Tour de la sorcière... Si elle me transforme en crapaud, ce sera une vrai catastrophe ><!

Erica n'avait pas remarqué deux autres jeunes filles, elle la regardaient bizzarement, normal avec ce qu'elle venait de dire...

-Euh Salut ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:54

Laska tourna la tête et vit la jeune fille.

"Bonjour!^^ Tu dois être Erica c'est ça? Moi c'est Laska!"

ET montrant son bocal en souriant

"Et ça c'est Imya ma carpe japonaise^^"
Revenir en haut Aller en bas
Erica Springfield
Admin / Eleve
Erica Springfield


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mage / Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: PERSONNE
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:22

-Elle est trop mignone *-*! Toi tu dois être Laska ^^
Pixie: "-Moi c'est Pixie ^^, le chat d'Erica ^^"
-On est enchanté d'avoir fait votre conaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:45

tsukiyo toujour allonger sur son lit a lire regarda la jeunes fille qui venait d'arriver ...

" salut ... moi c'est tsukiyo ... et le rat sur ma tete c'est nezumi ...."


ellle se remit a lire

" des vampires ? dans la foret ? je n'en ai pas vu .. mais si il te chasser tu ne dois vraiment pas avoir de chance . on est presque tous passez au regime d'animaux .. "
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:27

Laska rigola.

"Merci^^ Pixie aussi est très mignon!"

Puis reprenant un peu de sérieux


"Hum.. Dans la forêt? A part Tsukiyo je n'en est pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Erica Springfield
Admin / Eleve
Erica Springfield


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mage / Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: PERSONNE
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:06

-Moi j'en ai vu! Mon père leur avait lancé des malédictions comme Enfer Scolaire car ils étaient du côté du mal... Et là ils s'attaquent à moi car je suis moins puissante que mon père... Mon père est beaucoup plus puissant que moi et ils n'arrivent même pas à le toucher, même chose pour ma mère... Donc ils m'attaquent moi qui est moins forte qu'eux TT

Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:21

"Wahou! Ca se fait pas, si Tsukiyo est d'accord nous pourrions peut-être t'accompagner si tu y retournes!^^"

Laska réfléchissait.

*Alors j'ai tant de chance que ça de n'avoir jamais rencontrer de monstres du mal, c'est impressionnant!*

Elle sortit un sachet et vida le quart dans le bocal tout en se bouchant le nez, elle aime pas l'odeur de la nourriture pour poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:31

" moi je suis d'accord pour aller d ans le foret je ne crain rien contre les vampires .. on ne se sucent pas le sang entre congénaire ^^ ... par contre je ne vous garantie pas que je pourrait tous les empécé de sans prendre a vous ... mais je ferai de mon meuix ... mon père et un garnd vampire assez connu dasn notre race ... peut etre que ça les influancera ... "

ellle repris sa lecture en atteendant les reponse des deux filles .
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:04

Laska trouvait ça évident.

"Ba si ils nous attaquent on a pas le choix faut riposter, alors Erica, tu es d'accord?"

Puis changeant de sujet.

"Vous avez entendu parler du bal du pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:06

" oui j'en est entendu parler ... vous avez un cavalier ... j'ai reçu une invitation mais je ne l'ai pas encore ouverte .. "

tsukiyo posa son livre sur la table de nuit puis s'assit ..

" j'ai pas vraiment l'habitude ... et en plus je sait pas qu'elle robe mettre ........ "
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:33

Laska sourit.

"Je n'ai pas de cavalier mais tu devrais ouvrir la lettre!"

Laska retourna dans le placard et bien sur pour le bal elle prendra son beau manteau blanc et sa robe bleu.

"Et toi Erica?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Arrivé dans sa chambre Left_bar_bleue0/3Arrivé dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:59

sur le conseil de laska , tsukiyo ouvrit la lettre ..

Spoiler:

" c'est une lettre de florian ..... bon et bien j'accepte ... je vais lui ecrire une lettre pour lui répondre ... "

tsukiyo pris sa plume et une feuille et lui repondit .. elle mis la lettre dans l'envellope et la posa sur sa table de nuit ..

" j'irai la glissait dans sa chambre plus tard .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre   Arrivé dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre
» retour dans la chambre
» Une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Exterieur du Pensionnat :: Tour derrière l'école : Les dortoires :: Chambre3: Erica, Laska et Tsukiyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser