† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pensionnat Yukai †

Bienvenue au Pensionnat Yukai, un pensionnat rempli de monstres, et dès qu'une personne entre, elle ne pourra plus en sortir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 tsukiyo se promene de nuit ...

Aller en bas 
+2
Laska Hitsuko
Tsukiyo Shigo
6 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:03

tsukiyo marchait de nuit dans le foret .. les vampire son doté d'une très bonne vu de nuit ...

* allait .. kyuuketsuki ! *

tsukiyo se tranforma en vampire et grimpa dans un arbres en attendant .. n'importe qu'elle animal .. soudain un bruit se fit entendre .. mais pas un bruit d'animale .. un bruit d'un humain ..tsukiyo tourna la tete et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:20

Laska. La jeune fille tourna la tête.

"Me prend pas pour un animal hein^^" Chuchota-t-elle.

Ses yeux bleus voyaient aussi bien la nuit, elle se posa en bas de l'arbre de Tsukiyo et observa le ciel, sans nuage, mais lumineux et sombre à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:26

le nuage qui couvrait la lune parti et on put voir les yeux rougede tsukiyo ainsi que ses cheveu devenut aussi noir que la nuit ...

" ne t'en fait pas je ne te prendrait pas pour un animal .. je voi trés bien dans la nuit .. je ne peut pas me tromper .... "

soudain un cerf passa a quelque metre de l'arbre ..

" en voila un .. tu as deja vu un vampire en action ? "

avant même qu'elle ne puisse donait la réponse tsukiyo sauta sur le cerf et planta ses croc dasn son cou ... elle le vida de son sang et laissa le cadavre a terre . elle éssuya ses levres avec le revere de sa main .. puis se dirigea vers laska ..

" je ne me nourit la plupart du temp que de nuit .. et ce que l'on raconte sur les vampire .. les truc du style , il craignentle soleil , les peieux , l'eaus benite et l'ail .. tous ça c'ets faux .. mais tu devait t'en douter ...aufete tu ma accompagner pour ? car tu n'était pas obliger ..."
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:32

Laska sourit.

"Ok alors je t'observe

Cette rapidité! Laska était impressioné, elle s'approcha et dit.

"Je pensais bien que ce n'était pas vrai, par-contre ce qu'on raconte sur votre rapidité, c'est bien vrai!"

Laska mis les mains dans les poches de son pantalon, continua tout en faisant briller ses yeux.

"J'aime le nuit, avant dans mon village je n'allais au Lac que la nuit, les vagues pouvaient me parler et le ciel se reflétait magnifiquement dans l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:44

" oui nous sommes obliger d'etre rapide ... il ne faut pas que nos proie puisse hurler avant que l'on est put lui sucer le sang ... car de nature nous attaquons les humain ... . le village d'ou tu vient devait etre tès beau .... "


elle se retourna et vit un animal qu'elle ne connaissait pas ...

" c'est quoi se truc .. tu connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:57

"Ouais c'est assez compréhensible^^"

Laska regarda mais ne vit qu'une ombre.


"Si j'y voyais plus clair je pourrais peut-être te dire mais là... Ca à l'air d'être sur quatre pattes"

Laska ne voulait pas non plus s'approcher trop et faire fuir l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:02

" c'est bizarre comme animal ... je n'en avait jamais vu .. mais bon en meme temp .. j'habitais en ville et je ne suis pas passionnait par la nature .. meme si je la trouve parfois très belle ... j'ai encore faim donc .. tans pis pour elle ... "

tsukiyo arriva prés de l'animal mais au lien de le mordre elle le ramenna près de laska . l'animal se débattait et donna un cop de pattes a tsukiyo . enerver elle planta une de ses griffes dans sa cuisse .

" voila .. comme ça tu pourrat peut etre me dire ce que sait .. je ne veut pas manger un hybride ou autre choses dans ce genre .. ça me rend malade .. "
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:07

Laska observa l'animal.

"Un croisé sur, c'est animal n'existe pas officiellement peut-être une biche et un zèbre, c'est bizarre, je vois rarement des zèbres dans une forêt et encore moins des biches croisés zèbres enfin on peut s'attendre à tout ici"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:12

" un hybrides en gros .. si je la mange je vais etre malade ... alors je la laisse partir ... "

tsukiyo laissa l'animal partire et s'assi sur le sol ..

" j'ai faim .. je n'est manger que un cerf depuis 5 jours .. les deux sandwiches de toute a l'heure ne compte pas vraiment dasn mon alimentation , enfaite je ne me nourri que de sang --' . "

tsukiyo fini par s'allongait etvregardait le ciel ..

" c'est la pleine lune .. le jour de l'apogée de mes pouvoir .. toi aussi non ? "
Revenir en haut Aller en bas
alonie the hedgehog
Modérateur
alonie the hedgehog


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: //
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:40

soudain on entendit des bruits
mais arreter!chuis pas un animal normal!
mais tu est un animal quand meme!
alonie donna un coup de pied au vampire
ok!vous l'aurez chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
Admin / Eleve
Airi Hoshina


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ Asuma ♥
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:00

Airi, elle, n'osait pas se transformer, mais elle était dans un arbre très haut depuis longtemps. Personne ne s'en doutait mais tout le monde semblait se sentir "observé" ou encore "espionné". Mais son ventre trahit sa présence, il gargouillait quand elle voyait passer un animal normal, comme le disait Alonie. Elle tomba de l'arbre, et se fit mal en retombant sur ses pieds, elle avait toujours la cheville cassée.
-Bon ... bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-yukai.forumsrpg.com
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:50

tsukiyo tourna la tete et vit un hérisson et une jeune fille a terre ...

" euh .. salut ... quesque ... ok j'ai compris .."

tsukiyo s'approcha de la fille et l'aida a se relevait ...

* sa cheville ... *

" tu t'es cassé la cheville et tu chasse quand meme ... si tu avait faim il suffisait de demander .. ^^ .. euh ne t'inquiete pas petit hérisson je ne te mangerai pas "
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:33

Laska resta sans rien dire 10 secondes.

"Il y a du monde ici, alors bonjour à tous moi c'est Laska!^^"

Puis entendant les paroles de Tsukiyo; elle comprit que la jeune fille qui venait d'arriver était aussi un vampire. Elle regarda la lune, puis le ciel, il était noir, noir ébène et quelques lumières commençaient à briller dans le ciel.

*Wahou! J'adore observer les étoiles, c'est magnifique!*
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Admin / Eleve
Asuma Sayégo


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Magicien
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ La belle Airi ♥
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:04

De jour, Asuma est un enfant tous se qu'il y a de plus normal, mais de nuit, c'est un canibal assoiffé de sang, aussi bien humain que animal... La nuit, il préfere venir se transformer dans la forêt pour ne blésser personne... Mais, durant sa ronde, Asuma appersut un loup! On disait chef de meute... Asuma le sussa tout en se régalant!

*Miam! I love the wolf! I have encore faim Evil or Very Mad *

Asuma continua de tourner sous sa forme de vampire... Ils ne les controlé pas beaucoups... Il était puissant mais ne savait pas se qu'il faisait!

* Je croit que cet arbre sera un coin parfait pour chasser *

Soudain, un peu plus loin, Asuma appercut une bande de personne.

*Miam! Je sens que je vais me régaler!*

Asuma sauta sur Laska et planta ses croc pile dans le muscle du bras gauche. Il suca un peu de sang, puis sauta sur Alonie... Mais, bizarment, il ne pouvait rien faire... Quelque chose l'empéchait... Asuma décida de fuir très loin pour ne plus avoir faim, sinon il aurait indigestion!
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:50

Laska fit un bond an arrière et regarda méchamment le vampire.

"Hé Tsukiyo, il y a un des tes potes qui vient de m'attaquer, tu peux pas faire quelque chose!"

Elle tomba au sol serrant son bras gauche et ne pouvant rien faire pour se soigner. Elle vit le vampire se jeter sur le hérisson mais il ne fit rien.


*C'est bizarre, il m'attaque moi mais pas le hérisson...*
Revenir en haut Aller en bas
alonie the hedgehog
Modérateur
alonie the hedgehog


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: //
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:13

alonie regarda vers le vampire
airi!viens!on va te trouver du sang!je t'assome une bete mais viens avec moi pour l'instant!
alonie porta airi et sauta d'arbre en arbre
je me demande pourquoi il ne ma pas attaquer!
et il arrivérent vers asuma
asuma!c'est pour ca^^!
Revenir en haut Aller en bas
Florian dukitay
Elève
Florian dukitay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ Tsukiyo ♥
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/0tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/0)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:03

Florian était transformer en un horible monstre a la recherche de viande il était carnivore et était affamé mais vu le herisson qu'il avait vu en classe et vit qu'il prtait une jeune fille il s'aprochat toujour en monstre...
"Salut pourquoi porte tu cette fille c'est un vampire ??"

Florian regardat la fille et remarquat que sa cheville était trésx gonfler et qu'elle devait sans aucun doute avoir trés trés mal il compris tout de suite pourquoi alonie la porter
"Ah j'ai compris tu la porte car elle est vampire qu'elle a fin qet que elle a la cheville casser ?? Dans se cas arréter vous la je revient avec une bete !

Florian partit et au bout de dix minute il revient avec un gros sanglmier qu'il avait assomer
"Sa devrait aller non ?? Si tu en reveut dit le j'irait en rechercher !"

[Ma transformation :


tsukiyo se promene de nuit ... Demon2
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:41

tsukiyo vit un vampire mordre laska mais ellle ne fit rien .. elle tomba au sol en serrant son bras et tsukiyo s'assit prés d'elle

" ne t'en fais pas .. il n'as pas prit beaucoup .. tu va juste avoir quelque vertige .... mais evite de trop bouger ... sinon tu risque de continuait a saigner et d'attirer d'autre vampire ..; et là cette fois .. je ne pense pas qu'il te laisseront ... "

dans la nuit noir on pouvait voir trés bien les yeux de tsukiyo ... rouge comme le sang .. et brillant ...

" je vais rester a cotée pour etre sur qu'il ne t'rrive rien ... tu dois surment te demander pourquoi il ne la pas mordu nan ? c'est simple .. on ne bois pas le sang d'etre humain .. ou d'animaux qui on une conscience .. enfin tu voi ce que je veux dire ... "
Revenir en haut Aller en bas
alonie the hedgehog
Modérateur
alonie the hedgehog


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: //
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:44

alonie remarqua florian
exact!ca ira ce sanglier airi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:00

tsukiyo attendit une dizaine de minute avec laska et regarder son bras ..

" montre .. "

tsukiyo regarda la pli de laska et vit bien evidement les deux trou .. masi trés peu profond ..

" il devait etre préssé le vampire .. il ne t'as même pas mordu entierement .. je ne sans aucune présence de vampire appart airi ... je vais te laisser deux seconde j'ai vraiment trop faim ... "


tsukiyo sauta d'arbres en arbre et arriva au niveau de alonie et airi ..

" un sanglier ... "

elle regarda la proie et sauta de l'arbre ...

" un sanglier .. ça dépend si elle a trés faim ou pas trop ^^' ... "

puis tsukiyo partit en courant car elle aussi elle avait faim .. elle trouva finalement un petite cerf , son père et sa mère .. . elle tua le père et ne savai que faire de la mère ....

* .. peut etre qu'elle aura assez avec un sanglier mais bon on ne sait jamais .. vaut mieu trop que pas assez ... *

tsukiyo attrapa la mère et la raporta

" et bien si t'as pas assez voila un cerf .. "

en vampure tsukiyo n'as pas vraiment l'habitude d'aider les gens donc elle parraissait un peu génée ..
Revenir en haut Aller en bas
Florian dukitay
Elève
Florian dukitay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ Tsukiyo ♥
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/0tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/0)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:04

Florian regardat alonie et lui souriat

"Oui on irat en rechercher"

Puis florian vit un autre vampire arriver avec un cerf

"A ba sa m'etonerer que l'on aille en rechercher"

Florian souriat au vampire blessait puis se tournat vers tsukiyo et lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Laska Hitsuko
Elève
Laska Hitsuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Sorcier
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
tsukiyo se promene de nuit ... Left_bar_bleue0/3tsukiyo se promene de nuit ... Empty_bar_bleue  (0/3)

tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:09

Laska se releva et se concentra, elle humidifia sa blessure, ça lui faisait déjà moins mal.

"Allez c'est pas grave, fallait bien que je m'y attende!"

Elle revint à son arbre et regarda la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsukiyo se promene de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: tsukiyo se promene de nuit ...   tsukiyo se promene de nuit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tsukiyo se promene de nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'heure de colle de tsukiyo ..
» S'entraine de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: L'île :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser