† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pensionnat Yukai †

Bienvenue au Pensionnat Yukai, un pensionnat rempli de monstres, et dès qu'une personne entre, elle ne pourra plus en sortir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le bal d'ouverture { Bal n°1 }

Aller en bas 
+2
alonie the hedgehog
Asuma Sayégo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Couple du soir (Lire dabord le discour de Yukio)
Asuma & Airi
Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Poll_left67%Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Poll_right
 67% [ 4 ]
Florian & Tsukiyo
Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Poll_left33%Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Poll_right
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'ouverture { Bal n°1 }   Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:47

le ventre de tsukiyo se mit a gargouillez comme si elle n'avait pas manger depuis 2 semaine ... ..euh elle n'as pas manger depuis 5 jour ...ni sang ni nourriture normale

~ tu aurais du manger ! idiote ! ~
* eh ! tu t"insulte toi même ! et puis tu sait bien pourquoi je ne pouvais pas manger ! *
~ mord le discretement .. il ne t'en voudra pas ..~
* je prefere lui demander ...*
~ mais il te dira jamais oui idiote ! ~

" euh .. florian .. tu sait que je suis une vampire ... euh ... "


elle ne parler pas fort car elle avait peur de sa réaction .....
Revenir en haut Aller en bas
Florian dukitay
Elève
Florian dukitay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ Tsukiyo ♥
Avertissements:
Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'ouverture { Bal n°1 }   Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:56

Florian souriat

"Bien sur que tu peut me mordre !"

Florian regardat tsukiyo ...

*Comme si je diré non ...*

*-Pff mais tu est con !*

*Tai toi un peut tu mesaoul !*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'ouverture { Bal n°1 }   Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:13

tsukiyo se rapprocha de florian et allez pour le mordre quand soudain ... elle recula ..

* je peux pas le mordre ! ..*
~ pourquoi ça ? tu a des croc ! tu est une vampire et lui une monstre ! il a du sang ....~
* oui mais je peux pas ici ... *
~ j'ai faim .....~
* ba tu attend ! *

" euh .. tout compte fais ... non .. je ne veux pas te faire deux trou dasn le cou maintenant ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Florian dukitay
Elève
Florian dukitay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ Tsukiyo ♥
Avertissements:
Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'ouverture { Bal n°1 }   Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:25

Florian rigolat puis regardat tsukiyo ...

"Pas de probléme !"

Florian souriat et embrassat legerement tsukiyo ...

*Merde je pouvais plus me retenir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'ouverture { Bal n°1 }   Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:08

tsukiyo et floria continuerent de danser au rythme de la musique .soudain la pierre au milleu du rosaire devint rouge et ressemblait a l"oeil du vampire , puis elle it a haute voix .

~" raaa moi j'ai faim ! "~
* la ferme ! *
" excuse moi florian il faut que jaille manger quelque chose ^^' "


tsukiyo quitta les bras de florian et se dirigea vers le buffet .

* et bien il n'y a pas grand chose qui me plait ... mais en même temp j'ai soif de sang ! *


tsukiyo pris une des patiseri au chocolat et le mangea en une boucher . elle en repris une autre cette fois ci a la fraise ....

~tu sait ^parfaitement que sa ne sers a rien .... tu pourra te goinfrer la nouriture humain ne nous convient pas ! ~
* m'enfou .. je veux pas le mordre >__< *
Revenir en haut Aller en bas
Florian dukitay
Elève
Florian dukitay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ Tsukiyo ♥
Avertissements:
Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'ouverture { Bal n°1 }   Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:16

Florian arrivat par derriere et pris tsukiyo dans ses bras qui était au niveau de sa taille puis lui deposat un baisait dans le coup puis il lui sourit

*Qu'est se que elle est belle !*

Florian regardat le buffet puis tsukiyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'ouverture { Bal n°1 }   Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:36

tsukiyo sentait les bras de florian l'enlacer mais continuer a manger somme quatres et resister pour ne pas le mordre ...

" ^^ tu veux un gateau ? "

tsukiyo venait de mangeait un fondant au chocolat et avait du gateau autour de la bouche .. pas vraiment la classe

" si tu veux y'a 'autre parfum ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Florian dukitay
Elève
Florian dukitay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ Tsukiyo ♥
Avertissements:
Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'ouverture { Bal n°1 }   Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:55

Florian souriat et embrassat tsukiyo pour prendre le chocolat qu'elle avait autour de sa bouche

"C'est bon j'ai manger ^^"

Florian regardat tsukiyo ... puis lui souriat et commencat a redanser un slow avec ...

*Ralala heureux de la connaitre*

Florian posat sa tête sur sont épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'ouverture { Bal n°1 }   Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:06

tsukiyo tout en dansant nmenna florian dans un coin de la salle et l'enmmena deriere les decor ..

" euh déosler mais même en me goinffrant de chocolat je ne peux pas resister ^^ "

tsukiyo sauta au cou de florian et planta ses croc

" kappu chuuu ~"

au bout de quelque seconde elle releva la tête , les levres plein de sang .. et les yeux rouge comme se du vampire . elle regarda florian puis son expréssion changea en même temps que c'est yeux

" je suis désoler .. mais j'ai encore du mal a me controler . tu est le premeir "humain " sur qui je teste mes croc ^^' "

pour se faire pardonner tsukiyo embrassa floriant et partit en couranten lui tenant la main pour revenir sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Florian dukitay
Elève
Florian dukitay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ Tsukiyo ♥
Avertissements:
Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'ouverture { Bal n°1 }   Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:34

Florian souriat

"Se n'est rien..."

Il prolongeat se baiser qui était agreable puis pris la main de tsukiyo pour retourner sur la piste ...

"Un petit slow ??"

Florian regardat tsukiyo passionement ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Admin / Eleve
Asuma Sayégo


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Magicien
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ La belle Airi ♥
Avertissements:
Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'ouverture { Bal n°1 }   Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:28

( Dsl de l'absence, j'été en vancance, et je pouvais voir gratuitement des forum by mon phone^^)

Malgrès qu'il n'a pas entendu les mots de Airi, Asuma voulais a tout prix se lancer...

*Aller! C'est toujours le premier pas le plus dur... Pourvue que...*

Il se lanca tout en dansant:

Airi, je sais pas pourquoi mais, il faut que je te dise quelque chose... de très important pour moi...

Il baissa la téte et dit en rougissant:

Airi, je...je t'aime, je suis amoureux de toi...

*Maintenant, il faut que je profite avant qu'elle ne me jette...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'ouverture { Bal n°1 }   Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:03

tsukiyo commença a danser puis se sépara de florian

" je suis déosler mon ange mais je vais y aller il ets bien tard et j'ai vraiment sommeil ^^ je suis déosler .. "

tsukiyo embrassa florian puis partit par la grande porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'ouverture { Bal n°1 }   Le bal d'ouverture { Bal n°1 } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'ouverture { Bal n°1 }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Interieur du Pensionnat :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser