† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pensionnat Yukai †

Bienvenue au Pensionnat Yukai, un pensionnat rempli de monstres, et dès qu'une personne entre, elle ne pourra plus en sortir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Asuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Sullivan
Elève
Chloé Sullivan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Humain
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ...
Avertissements:
Retrouvailles [PV Asuma] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [PV Asuma] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [PV Asuma] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Asuma]   Retrouvailles [PV Asuma] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:17

-Bouuh, j'ai pas envie de ramasser des coquillages aujourd'hui ... mais je vais quand même faire un truc.
Chloé, comme une artiste, se mit à chercher un matériel très précis, de grosses plaques de pierres avec une taille bien formée, etc.... et se mit à creuser, et elle ne voyait pas le temps passer. Les coquillages étaient derrière un énorme rocher sur une "colline de sable" et la marée haute ne pouvait toucher plus haut que cette hauteur. Puis, elle ne s'en était pas aperçue, mais la marée commençait à monter et elle allait bientôt être coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Admin / Eleve
Asuma Sayégo


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Magicien
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ La belle Airi ♥
Avertissements:
Retrouvailles [PV Asuma] Left_bar_bleue0/3Retrouvailles [PV Asuma] Empty_bar_bleue  (0/3)

Retrouvailles [PV Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Asuma]   Retrouvailles [PV Asuma] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:42

Asuma s'en alla vers la plage où il avait un "Rendez vous" mystèrieux avec quelqu'un. La mer était remplie de coquillage, d'algue et d'étoiles de mers échoués. Bref, il marchait vers un endroit bizarre au "Coquillage". Plus loin, il appercut une silouette, pas très visible de loin, donc pas identifiable. Il s'approcha, Katana en main... Lorcequ'il fut à coté de l'individu, il fut bouche bée. Au point à faire tomber son Katana, se qui n'était jamais arriver...

Ch...Chl...Cholé? Tu...Quesque tu fait ici? Enfin, c'est dangereux et...Enfin...Comment t'es venu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Asuma]   Retrouvailles [PV Asuma] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:09

Chloé Sullivan a écrit:
-Bouuh, j'ai pas envie de ramasser des coquillages aujourd'hui ... mais je vais quand même faire un truc.
Chloé, comme une artiste, se mit à chercher un matériel très précis, de grosses plaques de pierres avec une taille bien formée, etc.... et se mit à creuser, et elle ne voyait pas le temps passer. Les coquillages étaient derrière un énorme rocher sur une "colline de sable" et la marée haute ne pouvait toucher plus haut que cette hauteur. Puis, elle ne s'en était pas aperçue, mais la marée commençait à monter et elle allait bientôt être coincée.
je suis une cave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Asuma]   Retrouvailles [PV Asuma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Asuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit retour [PV Asuma]
» alonie contre la sorciere(pv:airi et asuma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: L'île :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser