† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pensionnat Yukai †

Bienvenue au Pensionnat Yukai, un pensionnat rempli de monstres, et dès qu'une personne entre, elle ne pourra plus en sortir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arivée dans la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku sanjô
Elève
Riku sanjô


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Race de monstre:
Amoureux(se) de (dans le RP) :: Personne (pour l'instant :p)
Avertissements:
Arivée dans la chambre Left_bar_bleue0/0Arivée dans la chambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Arivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Arivée dans la chambre   Arivée dans la chambre Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:37

Riku arriva et ouvrit la porte.

-Humm... sa a l'ai charmant ici ^^

*J'èspère que je vais faire beaucoup de connaicensse*

Iiiit la porte s'ouvra et quelqun entrit dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans la chambre   Arivée dans la chambre Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:51

Rami etait fatiguer de tout se voyage :parti du continent en bateau puis à la nage puis en volant ,il n'avait mangé que deux poissons crus et n'avait bus que de l'eau de pluie .Arrivé sur l'ile ilfus pourchasser par des sangliers furieux(ils avaient ,lui et ses serpents,toute leurs reserve de pomme(Rami ne pensent qu'a son ventre^^)).Il entra dans la chambre.
*Les chambres sont mixtes à se que je lis*
affraid Ahh il y a un fantome dans la chambre!!!!!.......Attend mais tu es pas un monstre!Oufff!!!Salut ,je m'appéle Rami, et je te presente stanley mon ami.
Un boa constrictor venait d'aparetre par une invocation que Rami venait de faire.


ps:mon nom est Rami pas Sami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Elève
Chloé Sullivan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Humain
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ...
Avertissements:
Arivée dans la chambre Left_bar_bleue0/0Arivée dans la chambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Arivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans la chambre   Arivée dans la chambre Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:09

Chloé cherchait désespérément sa chambre, elle était crevée.
-J'espère que ... oh voilà les dortoirs !
Chloé entra dans la chambre. Elle vit des garçons et vit sur la clé de la chambre le nom de ses deux colocataires qui étaient des garçons.
- affraid je suis avec des garçons ? Oh noooon >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans la chambre   Arivée dans la chambre Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:35

Par instinct Stanley (le serpent) atrapat la fille la souleva et la progetat contre le sol sans trop de violence.Rami ratrapat la fille dans ses bras et la regardas .Elle etait jolie .Il sentait une drole de sensation , il crut que s'etait un probleme au dos , mais en faite s'etait plutot au coeur.Il etait amoureux (La seule fois où il a etait amoureux c'etait de sa meilleur amie qui etait tres belle .Mais au moment où ils allaient s'embrasser pour prouver leur amour , son demon pris le controle de son corp et il donnat ungrand coup de poing qui cassas la machoir à la fille ..lus aucune fille humaine ne lui parlas (sa meilleur ami etait humaine))Rami craquas , trebuchas et tombas à la renverse.Ils etait maitenant au sol la fille contre lui,netrouvens rien à dire d'autre que "p****n t'es super lourde......"
Et oui ; Rami ne fais que des boulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans la chambre   Arivée dans la chambre Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:17

moi j'ai :

feu :5
eau :2
terre :1
vent:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans la chambre   Arivée dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre
» retour dans la chambre
» Une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Exterieur du Pensionnat :: Tour derrière l'école : Les dortoires :: Chambre4: Rami, Riku, Chloé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser