† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pensionnat Yukai †

Bienvenue au Pensionnat Yukai, un pensionnat rempli de monstres, et dès qu'une personne entre, elle ne pourra plus en sortir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivé dans ma chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé dans ma chambre Empty
MessageSujet: arrivé dans ma chambre   arrivé dans ma chambre Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:18

Par instinct Stanley (le serpent) atrapat la fille la souleva et la progetat contre le sol sans trop de violence.Karim Embarassed I love you ratrapat la fille dans ses bras et la regardas .Elle etait jolie .Il sentait une drole de sensation , il crut que s'etait un probleme au dos , mais en faite s'etait plutot au coeur.Il etait amoureux (La seule fois où il a etait amoureux c'etait de sa meilleur amie qui etait tres belle .Mais au moment où ils allaient s'embrasser pour prouver leur amour , son demon pris le controle de son corp et il donnat ungrand coup de poing qui cassas la machoir à la fille ..lus aucune fille humaine ne lui parlas (sa meilleur ami etait humaine))karim craquas , trebuchas et tombas à la renverse.Ils etait maitenant au sol la fille contre lui,netrouvens rien à dire d'autre que "p****n t'es super lourde......"
bounce bounce


Dernière édition par Karim le Dim 27 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans ma chambre   arrivé dans ma chambre Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:40

je m' appelle :bon je me présente je m' appelle Karim Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans ma chambre   arrivé dans ma chambre Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:52

salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans ma chambre   arrivé dans ma chambre Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:55

c 'est moi le beaugosse afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans ma chambre   arrivé dans ma chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé dans ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre
» retour dans la chambre
» Un chambre S.V.P lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Exterieur du Pensionnat :: Tour derrière l'école : Les dortoires :: Chambre4: Rami, Riku, Chloé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser